Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vocation COLLEUSE
Vocation COLLEUSE
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
29 avril 2007

Qui Que Quoi Dont Ou, et Pourquoi du comment?? c'est CA?

C'est surtout Quoi? nan? Ben  che po trop ,  a vous de dire...

  Je suis  toute ouie  aux critiques... alors faisons ombrelle sur les " j'aime/ j'aime pas"...

Bienvenue aux idees, trucs a proposer, envies en tout genre!

10a

La suite des collages dans l'album photo...

UN grand M E R C I a Micha pour les photos, sa patience et ses encouragements...

www.michapatault.com

Publicité
Publicité
Commentaires
J
A peine quelques secondes pour écrire, juste mes 3 préférés: The Absolute Dictator, Wild Cats in the City et Lost, avec le rhinocéros. Joli travail mam'z'ellz! La bise de la rue Damrémont.
Publicité